Tradition, Discrétion & Respect
L’ensemble des collaborateurs(trices) de l’entreprise sont à votre disposition 7j/7 et 24h/24 pour assurer toutes les démarches et prestations liées l’organisation des obsèques
– tant au niveau du rapatriement (national ou international),
– des soins de conservation,
– des annonces nécrologiques, de remerciement,
– des papiers de retraite et autres démarches nécessaires (un guide des démarches administratives peut être consulté en ligne)
…
Des porteurs et un maître de cérémonie discrets, efficaces, respectueux de votre défunt et de ses (vos) souhaits pour la cérémonie, le transport, le fleurissement, etc…
Tout le personnel est formé pour vous apporter accompagnement, soutien, réconfort, efficacité et chaleur humaine.
Nous assurons toute l’organisation des obsèques, de l’inhumation (ou de la crémation) et exécutons vos demandes dans le respect des convictions et des souhaits du défunt et de sa famille.
Services +
L’entreprise s’engage sans réserve avec la Charte du respect de la personne endeuillée pour faciliter la vie des familles dans ces moments déjà difficiles en offrant “un accueil empreint d’humanité, des facilités administratives, des gestes de solidarité, des tarifs spécifiques lorsque cela s’avère nécessaire ou tout autre engagement participant d’un accompagnement personnalisé de la famille endeuillée.”
Notre entreprise familiale se dote d’une charte éthique qui précise, entre autres, que nos tarifs ne subiront aucune majoration pour cause d’intervention de nuit, un jour férié ou pendant le week-end.
De plus, lors de funérailles d’un enfant de moins d’un an, résidant sur les communes de Douai, les obsèques* ne donnent pas lieu à facturation.
(* hors frais de marbrerie, taxe communale, de police ou de crématorium).
Pompes Funèbres Douai
Assistance et permanence téléphonique 24h/24 et 7j/7
03 27 88 91 70 ou 03 27 93 36 65